Panier  

    (vide)
KURZWEIL 3000 Etude

KURZWEIL 3000 Etude

Kurzweil 3000 est un traitement de texte comprenant des fonctions d'aide à l'écrit (telles que la relecture du texte tapé grâce à la synthèse vocale intégrée, la prédiction de mots, les dictionnaires Larousse et la vérification orthographique), des fonctions d'aide à la lecture (grâce au lecteur de texte) et enfin des fonctions d'étude (surligneurs colorés, annotations écrites ou orales).

Plus de détails

prix total

ART11264

495,00 € TTC

Kurzweil 3000 lit le texte à voix haute par mot, par phrase, par ligne ou pendant la dactylographie.

Kurzweil 3000 comporte 8 voix RealSpeak et l’unité de lecture (phrase, ligne, alinéa,…) est lue avec un double surlignage. RealSpeak est la plus belle voix synthétique actuellement. Les mots sont prononcés d’une manière claire et naturelle. Un module de langue spécial est intégré dans le programme. Celui-ci permet aux textes plurilingues d’être lus correctement.

En un clic de souris, vous avez accès à différents dictionnaires (e.a. Larousse), la recherche de synonymes ou épeler à voix haute. Les élèves avec un problème de décodage restent ainsi motivés pour continuer à lire et à apprendre. Pour l’apprentissage des langues étrangères, différents dictionnaires sont aussi à disposition.

En ligne, vous pouvez également consulter les encyclopédies Wikipédia. Les informations et les liens sont téléchargés dans la fenêtre Kurzweil 3000, sont lus et peuvent être copiés.

 

La vérification orthographique est audible et est présentée dans un aperçu. Dans les documents de texte, les fautes d’orthographe peuvent être soulignées en rouge. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, celle-ci peut être (dés)activée à loisir.

Les listes de la prédiction de mots sont liées à l’utilisateur ou au cours et peuvent être facilement modifiées et adaptées. Les listes de vocabulaire (e.a. Homophones) rendent cette fonctionnalité encore plus flexible. Les homophones et autres mots de vocabulaire difficiles font partie intégrante de la prédiction de mots et peuvent être consultés pendant la dactylographie. Les fautes peuvent donc être prévenues.

Kurzweil 3000 est compatible avec DNS (Dragon Naturally Speaking), la meilleure reconnaissance vocale (parole vers texte) à ce jour

 

Rechercher