Panier  

    (vide)
KURZWEIL 3000 Pro Couleur

KURZWEIL 3000 Pro Couleur

Kurzweil 3000 Pro NB inclu des fonctions de numérisation Couleur (avec reconnaissance de caractères). Il s'agit en outre d'un traitement de texte comprenant des fonctions d'aide à l'écrit, des fonctions d'aide à la lecture (grâce au lecteur de texte) et enfin des fonctions d'étude (surligneurs colorés, annotations écrites ou orales).

Plus de détails

prix total

ART11266

987,01 € TTC

(La version Kurzweil Pro Noir et Blanc est supprimée de la gamme de l'éditeur)

Kurzweil 3000 lit le texte à voix haute par mot, par phrase, par ligne ou pendant la dactylographie.

Kurzweil 3000 comporte 8 voix RealSpeak et l’unité de lecture (phrase, ligne, alinéa,…) est lue avec un double surlignage. RealSpeak est la plus belle voix synthétique actuellement. Les mots sont prononcés d’une manière claire et naturelle. Un module de langue spécial est intégré dans le programme. Celui-ci permet aux textes plurilingues d’être lus correctement.

En un clic de souris, vous avez accès à différents dictionnaires (e.a. Larousse), la recherche de synonymes ou épeler à voix haute. Les élèves avec un problème de décodage restent ainsi motivés pour continuer à lire et à apprendre. Pour l’apprentissage des langues étrangères, différents dictionnaires sont aussi à disposition.

En ligne, vous pouvez également consulter les encyclopédies Wikipédia. Les informations et les liens sont téléchargés dans la fenêtre Kurzweil 3000, sont lus et peuvent être copiés.

 

La vérification orthographique est audible et est présentée dans un aperçu. Dans les documents de texte, les fautes d’orthographe peuvent être soulignées en rouge. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, celle-ci peut être (dés)activée à loisir.

Les listes de la prédiction de mots sont liées à l’utilisateur ou au cours et peuvent être facilement modifiées et adaptées. Les listes de vocabulaire (e.a. Homophones) rendent cette fonctionnalité encore plus flexible. Les homophones et autres mots de vocabulaire difficiles font partie intégrante de la prédiction de mots et peuvent être consultés pendant la dactylographie. Les fautes peuvent donc être prévenues.

Kurzweil 3000 est compatible avec DNS (Dragon Naturally Speaking), la meilleure reconnaissance vocale (parole vers texte) à ce jour

 

L’intégration de textes dans Kurzweil 3000 est très simple : les textes sont soit intégrés digitalement (dans Word ou PDF p.e.) ou scannés. Le module de numérisation Kurzweil 3000 a été développé spécialement pour les aveugles et les malvoyants. C’est pourquoi scanner avec le Kurzweil 3000 n’est pas seulement simple mais aussi beaucoup plus fiable et plus puissant qu’une numérisation classique !

Vous créez vos documents KES grâce à la reconnaissance de caractères (OCR) intégrée. Les documents KES sont des documents « double couche ». Vous scannez directement depuis Kurzweil 3000 ou vous imprimez virtuellement depuis un autre programme (Word, Excel, Internet, PowerPoint…). A l’image scannée, vient se coller une couche de texte qui permettra la lecture de l’image.

Scanner avec Kurzweil 3000 est aussi facile que de photocopier. Même les plus jeunes utilisateurs peuvent numériser un texte seuls.

Rechercher