Panier  

    (vide)
Dragon PRO Version EDUC

Dragon PRO Version EDUC

Dictez en français ou en anglais. Profil vocal adapté à l'âge de l'utilisateur dès 11 ans. Lecture du texte écrit avec synthèses vocales (Français et Anglais). Réécoute ultérieur de la voix réel de l'utilisateur au moment de la dictée.

Casque haute sensibilité sur port USB inclu

Plus de détails

prix total

LO02

285,84 € TTC

Les utilisateurs éligibles à la version ''Education'' sont : les étudiants à temps complet ou partiel inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur, le personnel éducatif employé à temps complet ou partiel dans un établissement d’enseignement et les élèves scolarisés à temps complet dans un établissement d’enseignement primaire ou secondaire agréé.

Après avoir commandé votre logiciel, vous recevrez un formulaire qui vous permettra d'attester de votre éligibilité.

Une procédure de vérification est demandée par l'éditeur. Ainsi, lors de la livraison, la boite ne contient pas de numéro de licence. Pour l'obtenir, vous devrez suivre la procédure en cliquant sur ce lien.

 

Dragon NaturallySpeaking Professional est un logiciel de reconnaissance vocale professionnel qui vous permet de contrôler votre PC à la voix, trois fois plus vite qu'avec le clavier, afin d'améliorer votre productivité et de réaliser des économies. Contrôlez votre PC à l'aide de simples commandes vocales. Rédigez des documents, envoyez des e-mails et naviguez sur Internet au simple son de votre voix. Automatisez vos processus en créant vos propres macros vocales. Dictez vos notes sur un enregistreur numérique, puis laissez Dragon transcrire vos enregistrements.

 

Le logiciel de reconnaissance vocale de Nuance Communications vous permet de transposer votre voix à l’écrit trois fois plus rapidement par rapport à un rythme de saisie informatique moyen. Il suffit de commencer à parler pour que le logiciel reconnaisse instantanément votre voix avec un niveau de précision pouvant atteindre 99 %. Il suffit de quelques minutes de formation pour débuter. La précision sera améliorée à mesure que vous utiliserez le logiciel.

Que vous utilisiez un PC ou un Mac, débuter avec la reconnaissance vocale est un véritable jeu d’enfant. Chaque édition de notre logiciel de reconnaissance vocale offre la même qualité de transcription de l’oral en termes de rapidité et précision. Certaines éditions incluent néanmoins des fonctionnalités plus avancées pour rendre l’interaction avec votre ordinateur,– que ce soit’ un PC ou un Mac, plus facile que jamais.

 

 

MINIMUM CONSEILLE

Au cours du processus d'installation, le logiciel vérifie que votre système satisfait ces exigences minimales. Si tel n'est pas le cas, Dragon NaturallySpeaking ne sera pas installé.

  • Processeur Intel® Pentium® cadencé à 1 GHz minimum, ou processeur AMD équivalent ou processeur Intel® Atom®cadencé à 1,66 GHz. Processeur Intel double cœur cadencé à 1,8 GHz ou processeur AMD équivalent recommandé.(IMPORTANT : Jeu d'instructions SSE2 requis).
  • Mémoire cache du processeur : 512 MB minimum. Nous vous recommandons : 2 Go
  • Espace disque disponible : 2,8 Go d'espace disque disponible (2,5 Go pour la version anglaise)
  • Systèmes d'exploitation :
    • Microsoft Windows 7, 8 (32 bits et 64 bits)
    • Microsoft Windows Vista (SP1 et SP2, 32 bits et 64 bits)
    • Microsoft Windows XP (SP2 et SP3, 32 bits seulement)
    • Windows Server 2003 et 2008 (SP1, SP2 et R2, 32 bits et 64 bits)
    • Windows Vista™ ou Windows Vista™ SP1 (32 bits et 64 bits)
  • Mémoire vive (RAM) : 1 Go minimum sous Windows XP et Windows Vista, et 2 Go sous Windows 7ou 8 et Windows Server 2003/2008. 2 Go de mémoire vive recommandés sous Windows XP et Windows Vista ; 4 Go sous Windows 7 ou 8 et Windows Server 2003/2008 64 bits.
  • Carte son Creative® Labs Sound Blaster® 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'enregistrement 16 bits

 


Rechercher