Panier  

    (vide)
OMNIPAGE Standard V18 EDUCATION

OMNIPAGE Standard V18 EDUCATION

Transformez en 1 clic les documents-papier en documents électroniques (Word, Open Office, PDF) qui pourront être lus par une synthèse vocale.

Plus de détails

prix total

ART-019

69,23 € TTC

UTILISATION TROUBLES SPECIFIQUES DU LANGAGE

Avec Omnipage 18, traitez l'image d'un livre de classe obtenu avec un scaner, un appareil photo numérique ou même un appareil de téléphone portable (3 Mpix mini). 5 secondes après, il vous suffira d'enregistrer le fichier obtenu en format Doc ou PDF. Il vous sera alors possible de le faire lire par une synthèse vocale fournie avec Omnipage 17, en extraire certains passages, répondre à des exercices à trous ... et tout cela à partir d'une image à l'écran en tout point identique à l'original.

Cette opération est simplifiée par la fonction "flux de travail" ; elle vous permettra de réaliser cette opération en ne cliquant que sur un seul bouton.

Omnipage reconnait les textes écrits en français, anglais, allemand, espagnol ainsi que 118 autres langues.

 

Un module de synthèse vocale permet de lire à haute voix le texte reconnu (menu Outil/Mode Vocal)

Le moteur de synthèse vocale RealSpeakest disponible dans un grand nombre de langues. Tous les modules de synthèse vocale sont installés si vous avez choisi de procéder à une installation complète du produit. Si vous avez réalisé une installation personnalisée, vous avez pu sélectionner les langues des moteurs de synthèse vocale. Si vous souhaitez obtenir la lecture à voix haute d'un texte rédigé dans une langue pour laquelle vous n'avez pas installé le moteur de synthèse vocale, vous pouvez l'installer depuis le CD du produit.

DESCRIPTION EDITEUR :

Avec OmniPage® 18, ne vous contentez plus de convertir vos documents. Transformez-les ! OmniPage 18 est le moyen le plus rapide et précis pour convertir documents papier, fichiers PDF et même photos numériques en fichiers éditables dans vos applications PC préférées. Il est compatible avec quasiment tous les scanners, et vous permet même de capturer des documents à l'aide d'un appareil photo numérique, d'un iPhone® ou d'un iPad® 2. Sans toucher à votre clavier, transformez en quelques secondes vos documents papier en fichiers électroniques parfaitement formatés. Vous pouvez même recevoir par e-mail, via Microsoft Outlook, des images et des documents numérisés sur vos périphériques. Ceux-ci seront convertis automatiquement ! OmniPage 18 est idéal pour les étudiants, les travailleurs indépendants et les petites entreprises.

  • Précision de conservation des mises en page améliorée de 67 %
  • Précision de conversion des caractères issus d'images numérisées en demi-teintes améliorée de 34 %
  • Précision de reconnaissance des caractères japonais améliorée de 20 %
  • Vitesse de traitement de documents multipage accrue de 27 % en moyenne
  • Compression des fichiers PDF-MRC avec recherches améliorée de 62 %, sans perte de précision
      • Page d'accueil pour un guidage de l'utilisateur
        À l'ouverture, OmniPage présente des options claires permettant de charger ou de numériser des documents, ou d'ouvrir des projets OmniPage. Cet écran affiche également des flux de travail prédéfinis qui permettent de réaliser des conversions en une seule étape simple.
      • Réception par e-mail d'images et de documents numérisés sur vos périphériques
        Les fonctionnalités d'envoi de numérisations et d'images par e-mail sont de plus en plus utilisées pour la capture et le partage de documents à partir de périphériques. Si vous utilisez Microsoft Outlook sur votre PC, vous pouvez demander à OmniPage de détecter l'arrivée d'e-mails auxquels sont jointes des images. Celles-ci seront importées et converties de manière totalement automatisée. Il s'agit du moyen le plus rapide et le plus efficace pour capturer et convertir des documents à la volée.
      • Assistant eDiscovery pour la création rapide et précise de PDF autorisant les recherches
        Les fichiers PDF ont envahi notre quotidien. Pourtant, l'appellation « PDF » regroupe des fichiers de types très différents : certains peuvent intégrer des pages numérisées, d'autres des images incorporées ou des types de contenus qui, pour la plupart, ne peuvent faire l'objet d'aucune recherche de texte. Pour résoudre ce problème, nous avons créé l'Assistant eDiscovery, un outil révolutionnaire qui permet de transformer, individuellement ou par lots, n'importe quel type de PDF en document sur lequel vous pouvez lancer des recherches de texte complètes. Grâce à lui, vous n'aurez plus jamais besoin d'ouvrir vos PDF pour en déterminer le contenu, ni d'exécuter d'opération d'OCR susceptible d'effacer de précieuses informations.
      • Connexion et conversion depuis des sites de stockage en ligne
        Importez des documents depuis un ou plusieurs sites de stockage en ligne, puis renvoyez les fichiers convertis vers ces sites, ou vers d'autres ! OmniPage vous permet de vous connecter directement à Evernote® et Dropbox. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'application Nuance® Cloud Connector intégrée pour accéder à de nombreux autres sites et services de stockage en ligne, parmi lesquels Windows Live SkyDrive, Google Documents, Box.net, et bien d'autres encore.

        Et pour une flexibilité optimale, Nuance Cloud Connector s'intègre directement à Microsoft Windows. Vous pouvez ainsi transférer par simple « glisser-déposer » des fichiers vers des espaces de stockage distants. Et si vous exigez des fonctionnalités de transfert plus complètes, vous pourrez mettre à niveau Nuance Cloud Connector vers Gladinet Cloud Desktop Pro. Cette version avancée permet notamment d'utiliser des services de stockage en ligne pour la sauvegarde et la synchronisation automatiques de fichiers.
      • Meilleur pré-traitement des images numérisées, pour une précision accrue
        Les algorithmes de suppression des points et des parasites des images numérisées, visant à accroître la précision de leur reconnaissance, ont été améliorés et proposent désormais différentes méthodes de nettoyage (Normal, Demi-teintes, Poivre et sel).
      • Correction des numérisations de mauvaise qualité grâce aux outils SET™ (Scanner Enhancement Technology)
        Lorsque le contenu d'un tableau blanc est photographié avec un appareil numérique, le texte et les schémas capturés peuvent être améliorés pour en améliorer la lisibilité. Vous pouvez également recadrer automatiquement les pages pour détecter et réduire les marges, ou utiliser les outils de nettoyage des bordures et de suppression des perforations pour générer des pages aux marges propres, exemptes de toute note manuscrite ou ombre provoquée par la numérisation.
      • Détection automatique de la langue
        Lors de conversions automatiques, le programme peut affecter une langue spécifique à chacune des pages à traiter. Il choisit parmi les langues basées sur l'alphabet latin et associées à un dictionnaire, auxquelles s'ajoutent le japonais, le coréen et le chinois (traditionnel et simplifié). En activant cette fonction, vous n'aurez donc plus à définir manuellement la langue de vos documents.
      • Meilleure identification des pages blanches
        Un nouveau paramètre de sensibilité permet de définir le seuil à partir duquel une page doit être considérée comme « blanche ». Ceci améliore l'identification des pages qui sont entièrement vides, mais qui sont parfois numérisées sous forme de pages grises ou légèrement colorées. Ce paramètre optimise ainsi l'utilisation de deux commandes : la nouvelle option de pré-traitement « Ignorer les pages blanches », et l'option d'enregistrement existante « Créer un fichier dès qu'une page blanche est détectée ».
      • Scanners ISIS
        Les scanners utilisant des pilotes ISIS peuvent être utilisés pour numériser des documents directement vers OmniPage.
    •  

      Configuration minimum :

  • Windows 7 (32 ou 64 bits), Windows Vista (32 ou 64 bits) avec Service Pack 2, Windows XP (32 bits) avec Service Pack 3.
  • Processeur Intel® Pentium® cadencé à 1 GHz, ou processeur équivalent ou supérieur. Processeur multicoeur recommandé pour des performances avancées.
  • 512 Mo de mémoire, 1 Go recommandé pour des performances avancées.
  • 250 Mo d’espace disque disponible pour les fichiers de l’application et les modèles d’images et 100 Mo d’espace de travail requis au cours de l’installation. 230 Mo supplémentaires pour les modules vocaux RealSpeak™ Solo. 30 Mo pour Nuance Cloud Connector.
  • Moniteur couleurs 1024x768 pixels avec affichage couleurs en 16 bits, ou carte vidéo supérieure.
  • Lecteur de CD-ROM pour l’installation.
  • Pilote de scanner WIA, TWAIN ou ISIS.
  • Appareil photo d'une résolution minimale de 2 millions de pixels avec fonction autofocus pour la capture de texte.
  • Connexion à Internet requise pour l'activation, l'enregistrement et les mises à jour automatiques du logiciel, et pour Nuance Cloud Connector.

 

Remarque : vous obtiendrez de meilleures performances avec une configuration système supérieure à la configuration minimale. L’amélioration des performances sera particulièrement perceptible sur des fichiers PDF volumineux et en couleurs.

 

 

Rechercher