Cart  

    (empty)
OMNIPAGE PRO V17 ''Version Education"

OMNIPAGE PRO V17 ''Version Education"

Transformez en 1 clic les documents-papier en documents électroniques (Word, Open Office, PDF) qui pourront être lus par la synthèse vocale (Français et Anglais) incluse.

Les logiciels PDFCreate et PaperPort fournis permettent de bien organiser les documents dans l'ordinateur.

More details

Price and order

ART131009

99,00 € incl. tax

Les utilisateurs éligibles à la version ''Education'' sont : les étudiants à temps complet ou partiel inscrits dans un établissement denseignement supérieur, le personnel éducatif employé à temps complet ou partiel dans un établissement denseignement et les élèves scolarisés à temps complet dans un établissement denseignement primaire ou secondaire agréé.

Après avoir commandé votre logiciel, vous recevrez un formulaire qui vous permettra d'attester de votre éligibilité.

 

UTILISATION TROUBLES SPECIFIQUES DU LANGAGE

Même spécificités qu'Omnipage 17 standard avec en plus, conversion de lots de fichiers et founiture des logiciels PaperPort et PDF Create.

PDF Create 5 vous permet de générer des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application Microsoft Windows offrant une commande d'impression. Dans Microsoft Word, Excel et PowerPoint, vous pouvez également utiliser des boutons de barre d'outils pour enregistrer directement vos fichiers au format PDF.

DESCRIPTION EDITEUR :

La manipulation de documents papier et d'informations verrouillées dans des formats de fichiers non éditables sont des processus lents et laborieux qui impliquent souvent la ressaisie manuelle d'informations. Ce temps perdu est un véritable frein à la productivité et à la rentabilité. OmniPage 17 est la solution la plus rapide et la plus précise pour convertir tous types de documents en contenus numériques en tous points identiques aux originaux. Formatage, colonnes, images et graphiques : rien ne lui échappe !

Il existe une version d'OmniPage adaptée aux besoins d'OCR et de conversion de documents de chaque utilisateur : du particulier au professionnel qui souhaite automatiser le traitement d'importants volumes de documents.

Avec OmniPage Professional 17, vous pouvez convertir automatiquement des lots de fichiers, utiliser des imprimantes multifonctions pour numériser et convertir automatiquement d'importants volumes de documents, surveiller, reconnaître et convertir des fichiers joints à des e-mails, accéder à des fichiers numérisés depuis n'importe quel ordinateur de votre entreprise, archiver des documents directement dans Microsoft SharePoint, surligner et biffer des documents pour améliorer vos travaux de collaboration et assurer une parfaite confidentialité de vos informations.

OmniPage Professional 17 intègre PaperPort, le logiciel primé de gestion de documents sur PC, et PDF Create, la solution pour générer des PDF 100 % compatibles depuis toutes vos applications.

CONFIGURATION REQUISE

  • Processeur Intel® Pentium® III ou supérieur, ou processeur équivalent. Processeur double-cur ou quadri-cur recommandé.

  • Microsoft Windows® XP 32 bits (Service Pack 3) avec un processeur cadencé à 400 MHz ou Windows® Vista 32 bits (SP1) ou 64 bits (SP1) avec un processeur cadencé à 1 GHz.

  • 256 Mo de mémoire (RAM), 1 Go recommandé pour des performances avancées.

  • 230 Mo d'espace disque disponible pour les fichiers de l'application et les modèles d'images et 70 Mo d'espace de travail requis au cours de l'installation. De plus :

    • 170 Mo pour les modules vocaux RealSpeak Solo. (80 Mo pour le module Anglais américain, 9 à 11 Mo par langue supplémentaire.)

    • 95 Mo pour Nuance PDF Create. (Cette option n'est disponible qu'avec OmniPage Professional.)

    • 150 Mo pour Nuance PaperPort®. (Cette option n'est disponible qu'avec OmniPage Professional.)

  • Moniteur couleurs 1024x768 pixels avec affichage couleurs en 16 bits ou carte vidéo supérieure.

  • Lecteur de CD-ROM pour l'installation ou accès à Internet requis pour le téléchargement.

  • Carte son et haut-parleur pour la lecture « à voix haute » des textes reconnus.

  • Scanner compatible avec le pilote approprié pour la numérisation de documents. Consultez le Scanner Guide, disponible sur le site Web de Nuance www.nuance.fr , pour connaître la liste des scanners pris en charge.

  • Appareil photo d'une résolution minimale de 2 millions de pixels pour la capture de texte.

  • Accès à Internet pour l'activation automatique et l'enregistrement du produit, la mise à jour de la base de données des scanners et la réception de mises à jour automatiques du programme.

Vous obtiendrez de meilleures performances avec une configuration système supérieure à la configuration minimale. L'amélioration des performances sera particulièrement perceptible sur des fichiers PDF volumineux et en couleurs. OmniPage est spécialement conçu pour exploiter toute la puissance des processeurs multi-curs. OmniPage 17 est désormais compatible avec les processeurs à quadruple cur.

Search